Présentation terrasse camping Duguesclin

Réservations
02 99 89 03 24

Le Sillon élue 2eme plus belle plage de France !

Le Sillon elue seconde plus belle plage de france
26/02/2019

A l’occasion de ses Travellers Choice Award 2019, TripAdvisor élit le Sillon seconde plus belle plage de France.

Chaque année, les résultats sont attendus avec impatience par tous les globetrotteurs. Le site d’avis et de conseils touristiques TripAdvisor publie son palmarès des plus beaux lieux de France et du monde, parmi lesquels les plages. Avec plus de 600 millions d’avis de voyageurs, TripAdvisor se présente comme le « plus grand site de voyages au monde ».
 

Une seconde place pour le Sillon en 2019 après avoir été élue 1ère en 2018

La grande plage du Sillon à Saint Malo, célèbre pour ses brise-lames et ses 1,5 km de sable fin, a perdu son titre de « plus belle plage de France ». Mais Saint Malo n’a pas à rougir de sa 2ème place !

Avec un total de 1 376 avis dont 67% d’excellents, contre 4888 dont 57% d’excellents pour la plage de Palombaggia, la plage du Sillon ne démérite pas. Cette année encore, elle se place fièrement sur les marches du podium, affirmant la beauté des côtes bretonne et de la Baie de Saint-Malo.
 

©mChatelier - Plage du Sillon elue seconde plus belle plage de France - Camping Duguesclin
 

La plage du Sillon à Saint Malo, un « spectacle inoubliable »

C’est l’un des commentaires qui ressort le plus dans les avis des voyageurs. La plage du Sillon est qualifiée de lieu « magique », « magnifique » et « reposant ».

Ses particularités semblent faire d’elle une plage unique : « marées impressionnantes », « paysages très changeants », « plage gigantesque ».

En effet, la Baie de Saint Malo peut s’enorgueillir d’être le théâtre des plus grandes marées d’Europe. Et c’est sur la plage du Sillon que le phénomène est le plus spectaculaire. Lorsque le vent s’allie à un fort coefficient de marée, les vagues frappent les fortifications devant la plage, offrant un spectacle fascinant. A marée basse, l’estran révèle une importante biodiversité marine. A l’occasion d’une balade ou en crapahutant sur les rochers, on peut découvrir avec curiosité les secrets de la marée.

Sans oublier les innombrables couchers de soleil aux couleurs changeantes, qui confère à la plage du Sillon un air onirique. Une belle manière de profiter de vacances reposantes ponctuées d’un air salin…
 

Donnez-vous aussi votre avis sur la Plage du Sillon !

©mChatelier - Plage du Sillon elue seconde plus belle plage de France - Camping Duguesclin

Haut de page

Suivez-nous sur
les réseaux sociaux

  • Page Facebook du Camping Duguesclin
  • Page google+ du Camping Duguesclin
  • La page Youtube du Camping Duguesclin

© Camping Dugesclin 2019. Créé par Startup propulsé par e-majine