Présentation terrasse camping Duguesclin

Réservations
02 99 89 03 24

Vos vacances à deux pas de Saint Malo

©mChatelier - Intra-Muros depuis le môle des noires (3)
04/04/2019

Respirez à pleins poumons et profitez de ce que Saint Malo et ses alentours ont à offrir.

Bienvenue au cœur d’un territoire généreux et pluriel ! Entre littoral et arrière-pays, Saint-Malo et la Baie du Mont-Saint-Michel se singularisent par une palette de paysages toujours plus contrastés. Pour que chacun puisse y trouver son bonheur…
 

Choisir le camping Duguesclin comme pied à terre pour ses vacances

Le Camping Duguesclin est idéalement situé sur le littoral de la commune de Saint-Coulomb, entre Saint-Malo et Cancale. Il est alors un pied à terre idéal pour les familles et les amis qui souhaitent barouder vers Saint-Malo mais aussi dans la Baie du Mont-Saint-Michel.
 

Camping Duguesclin situé entre Saint-Malo et Cancale


Se promener dans les alentours


En voiture :

Pour se rendre à Saint-Malo, il est possible de passer par les terres ou bien par la côte. La distance est équivalente : 14 kilomètres soit environ 25 minutes en voiture pour atteindre les remparts de la légendaire Cité Corsaire.

Seulement 4.5 kilomètres séparent le Camping Duguesclin de la commune de Cancale, élue parmi les Sites Remarquables du Goût pour ses huîtres.

La commune d’Hirel, située en plein cœur de la Baie du Mont-Saint-Michel, est atteignable en une quinzaine de minute. Le Mont-Saint-Michel est quant à lui à 50 minutes de route.


A pied ou à vélo :

Des itinéraires vélos adaptés, passant par des routes moins fréquentés, permettent de se rendre facilement à Saint-Malo ou bien à Cancale. Depuis Cancale, il est possible de rejoindre rapidement la commune de Saint-Méloir-des-Ondes, qui jouxte la Baie du Mont-Saint-Michel. De là commence une Voie Verte entièrement consacrée aux vélos, qui longe la mer au cœur de la Baie du Mont-Saint-Michel. Les itinéraires vélos.

A pied, vous pourrez partir du camping pour rejoindre le sentier de randonnées situé sur la côte à 800 mètres. Vous commencerez alors par la pittoresque plage Duguesclin, pour suivre la mer vers Saint-Malo (12 km) ou Cancale (6 km). Les itinéraires de randonnées.


En bus :

On peut se rendre à pied à deux arrêts de bus situés non loin du camping. L’arrêt Hérican et l’arrêt Tannée (situés chacun à environ 1 km du camping) desservent la ligne 5, qui fait Saint-Jouan-des-Guérêt – Saint-Malo – Saint-Coulomb – Cancale 7 jours /7 et qui s’arrête environ toutes les heures.


Osez Saint-Malo et la Baie du Mont-Saint-Michel, un territoire Déclencheur d’émotions

Sur les pas des grands hommes, face aux belles pierres, en pleine escapade sur le GR®34 ou en flânant sur les rives de l’Estuaire de la Rance… On est certain de ressentir ce sentiment de plénitude, qui se prolonge au fil des jours à travers la découverte d’un territoire façonné par la mer et les courts d’eau.

Il n’y a plus qu’à profiter de la vue… Et réserver vos vacances !

Haut de page

Suivez-nous sur
les réseaux sociaux

  • Page Facebook du Camping Duguesclin
  • Page google+ du Camping Duguesclin
  • La page Youtube du Camping Duguesclin

© Camping Dugesclin 2019 - Créé par Startup