Présentation terrasse camping Duguesclin

Réservations
02 99 89 03 24

Qui dit printemps, dit réouverture !

L'espace naturel du camping Duguesclin - Entre Saint Malo et Cancale
20/03/2019

Pas le temps de faire une pause, on s’active pour préparer la réouverture. Le Camping Duguesclin ouvre dès le 30 mars 2019.

Nous sommes le mercredi 20 mars et c’est le premier jour du printemps ! Pas le temps de lésiner, on s’active pour vous accueillir dès samedi prochain, le 30 mars 2019.

 

Dans les coulisses de la « pré-ouverture »…


Quelques semaines avant le début de chaque saison, le Camping Duguesclin retire son manteau d’hiver pour se parer de belles couleurs printanières.

Dans un premier temps, il faut tondre les parcelles, couper les haies et arroser les plantes qui fleuriront très bientôt. Par la suite, il faut remettre en eau l’entièreté du camping. Cela implique de vérifier chaque mobil home ainsi que les sanitaires communs pour les parcelles de passage. C’est aussi à cette période que l’on effectue les vérifications de sécurité.

Les mobil home remis en eau peuvent désormais faire l’objet d’un grand nettoyage de printemps. C’est la seconde grande étape de cette « pré-ouverture ». Nettoyer, balayer, astiquer… Bref, on apporte à chaque hébergement une attention particulière afin de s’assurer qu’il est prêt à accueillir le premier client de cette nouvelle saison.

Après l’intérieur des mobil home, ce sont les terrasses et les façades qui prennent leur douche ! L’aire de jeux et la salle ne sont pas en reste, et sont les prochains sur la liste.

 

©nChatelier - Nettoyage de printemps au Camping Duguesclin (1)

 

Vient le tour de l’espace bien-être, où le jacuzzi est également remis en eau pour chauffer, et être à bonne température le jour J.

Parfois, les caprices du froid et des tempêtes hivernales nous réservent quelques surprises. Lorsque c’est le cas, il faut réparer ou remplacer. Cet hiver, rien à signaler !

Il est désormais temps de ressortir les tables et les chaises du bar-épicerie, et de réinvestir l’accueil.

 

Du nouveau au Camping Duguesclin pour 2019 ?

Que serait une nouvelle saison sans son lot de nouveautés ?

Pour cette nouvelle saison, le Camping Duguesclin propose à la location un mobil home grand confort avec 3 chambres et 2 salles de bain. Ce mobil home XXL bénéficie d’une belle vue sur la mer et sur la campagne, calme garanti.

Certains mobil home deux chambres ont désormais une terrasse avec banc et pare-vent. De quoi profiter encore plus du soleil entre amis ou en famille.

 

©nChatelier - Nettoyage de printemps au Camping Duguesclin (2)

 

Et les services durant la saison ?

Pas de panique, ils sont toujours là ! Durant votre séjour au  Camping Duguesclin, vous pourrez profiter de l’espace bien-être privatif avec Jacuzzi, sauna et hammam.

Vous pourrez également commander tous les jours, la veille pour le lendemain, votre pain et vos viennoiseries, pour n’avoir plus qu’à venir les chercher à notre épicerie !

Pour les gourmands, les Food trucks et spécialités locales vous accueilleront tout l’été. Demandez le programme !

Et bien-sûr, vous pourrez demander une connexion wifi, un prêt de jeux de société, de barbecue, diverses brochures touristiques et pratiques ou encore quelques conseils sur des possibles itinéraires de randonnée.

Comme chaque année, nous vous accueillerons avec le sourire et la bonne humeur. Nous espérons passer une belle saison remplie de souvenirs conviviaux, que nous partagerons avec vous sur notre page Facebook !

A bientôt !

Haut de page

Suivez-nous sur
les réseaux sociaux

  • Page Facebook du Camping Duguesclin
  • Page google+ du Camping Duguesclin
  • La page Youtube du Camping Duguesclin

© Camping Dugesclin 2020 - Créé par Startup Agence Web